47 ROUTE DE LA VENNERIE, 16200 Réparsac
05 45 83 10 36
LANDES Mickael, menuisier-Plaquiste à Cognac
Mickael Landes
Menuisier-Plaquiste à Cognac
 
LANDES Mickael, menuisier-Plaquiste à Cognac

Agrandissement et extensions à Saintes (17100)

Agrandissement et extensions à Saintes

Entreprise d'agrandissement et extensions, LANDES Mickael opère dans la région de Cognac (16).

Nous proposons un large panel de prestations : construction d'extension en dur, construction de terrasse en bois, construction d'extension en bois, agrandissement de maison, extension de maison, aménagement de véranda, aménagement de balcon, aménagement de toiture terrasse.

Nous vous proposons les services d'artisans spécialisés en agrandissement et extensions qui seront à votre écoute. Nos artisans sont des professionnels diplômés et spécialisés. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction.

Contacter LANDES Mickael, agrandissement et extensions

LANDES Mickael, Agrandissement et extensions à Saintes

Envoyé !

Erreur serveur

LANDES Mickael, agrandissement et extensions à Saintes

LANDES Mickael assure à Saintes toutes prestations d'Agrandissement et extensions : plâtrerie-plaques, aménagement de combles.

Nos artisans experts en agrandissement et extensions interviennent également en Chaniers, Jarnac, Pons, Châteauneuf-sur-Charente, Saint-Jean-d'Angély ou Cognac.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Saintes (17100) est une ville de 26011 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est La Rochelle.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.